ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Divers 
Forum partenaires :
Gto World

Pour ceux que ça intéresse, GTOpro recrute encore !
GTOpro le pro de GTO!!! Index du Forum » Great Teacher Onizuka » Young gto (Shonan Junaï Gumi)

Votre avis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien
admin senseï

MessagePosté le: 01/12/2007 15:00:16    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Voilà, j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Personellement, j'adore car il y a des Love Story et également de la baston! C'est un trop bon manga langue
君は女神よりも一段と華麗だ。
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/12/2007 15:00:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Ichigo...
prof stagiaire

MessagePosté le: 30/12/2007 03:30:24    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Young GTO jadore aussi , tres bon manga , et jadore l'histoire content , mais je n'ai que 16 tomes , et voudrai impaciemment conaitre la suite content

Toi tu en ai ou?
julien
admin senseï

MessagePosté le: 30/12/2007 17:07:04    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

J'ai les 10 premiers tomes, le 15, 16 et 18. J'ai également les scans japonais du 22 au 31 et je peux te dire que la fin est géniale, et que l'on comprend pourquoi Onizuka et Ryuji se retrouvent à Tokyo dans GTO.
君は女神よりも一段と華麗だ。
*Ichigo...
prof stagiaire

MessagePosté le: 30/12/2007 18:11:48    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

ok merci du renseignement =) .
J'ai fait beaucoup de recherche sur le web , et les tomes ( scans Sifflote ) ne sont proposé que jusqu'au 16 max faché ^^ .

( je trouve mon avatar violent La classe jadore cet image ^_^ )
gtalex
prof vacataire

MessagePosté le: 31/12/2007 02:40:12    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

joyeux j'ai tous les tomes sortis mais je ne retrouve plus le 19 Triste mais c'est dommage que les tomes sortent que tous les deux mois Zarbi
prof stagiaire

MessagePosté le: 14/01/2008 19:42:20    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

julien a écrit:
J'ai les 10 premiers tomes, le 15, 16 et 18. J'ai également les scans japonais du 22 au 31 et je peux te dire que la fin est géniale, et que l'on comprend pourquoi Onizuka et Ryuji se retrouvent à Tokyo dans GTO.

J'ai vu aussi les scans, effectivement niveau baston et graphismes c'est prometteur pour la suite (mais on comprend pas toujours ce qui se passe, sans traduction Triste )

Sinon j'adore Young Gto, y a de l'action, de l'humour, de l'amour mais c'est surtout l'esprit des personnages qui est énorme.
hiroshi91
prof titulaire

MessagePosté le: 15/01/2008 18:06:36    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

j'aimerais bien les acheter, mais je voudrais terminer de lire les GTO d'abord. ca risque de prendre du temps parceque j'en ai que 3, et puis en + je les achete quand je pars en france pendant les vacances scolaires, et je sais pas si ca se vend en angleterre Triste
JE DÉTESTE CE GENRE DE PERSONNE! JE PARLE DE CE DÉCOLORÉ D'ONIZUKA...C'EST UNE PUNAISE! UN ASCARIDE! UNE TIQUE! UN ANISAKIS! UN DORYPHORE!IL Y A TOUTE SORTE DE PARASITES...
MAIS CETTE HOMME EST DIFFÉRENT!
内山田 ひろし
Onibaku
prof stagiaire

MessagePosté le: 15/01/2008 19:29:05    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Pas facile dans ton cas: même si ça sort en Angleterre tu dois préférer les avoir en français Unsure .
Ce que tu peux faire, c'est soit économiser à mort pour te les acheter tous d'un coup la prochaine fois que tu vas en France, soit les commander par internet via ebay par exemple, je crois que ça peut se faire (mais ils seront d'occases et donc moins chers) . Mais dans les deux cas faut que tu aies de l'argent de côté La classe
hiroshi91
prof titulaire

MessagePosté le: 16/01/2008 10:57:42    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

ouais, les acheter tous d'un coup ca va etre un peu chaud kan meme! ouf!
j'ai environ 70-80€ mais j'en acheterais au moins 4 je crois. la prochaine fois que jy vais, c'est 9 fevrier Unsure ...
ca va etre long Unsure Unsure Unsure Unsure
JE DÉTESTE CE GENRE DE PERSONNE! JE PARLE DE CE DÉCOLORÉ D'ONIZUKA...C'EST UNE PUNAISE! UN ASCARIDE! UNE TIQUE! UN ANISAKIS! UN DORYPHORE!IL Y A TOUTE SORTE DE PARASITES...
MAIS CETTE HOMME EST DIFFÉRENT!
内山田 ひろし
gtalex
prof vacataire

MessagePosté le: 16/01/2008 21:50:17    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

stupéfait ça c'est dommage sinon tu peut pas les commander sur un site français ? ça dervais etre faisable
Prof principal

MessagePosté le: 22/01/2008 20:45:19    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

J'adore, c'est un très bon manga ^^.

Surtout pour la baston ^_^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 18:38:53    Sujet du message: Votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTOpro le pro de GTO!!! Index du Forum » Young gto (Shonan Junaï Gumi) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation