Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien admin senseï
|
Posté le: 01/12/2007 15:00:16 Sujet du message: Votre avis |
|
|
Voilà, j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
Personellement, j'adore car il y a des Love Story et également de la baston! C'est un trop bon manga  __________________________ Julien : Webmaster de GTOpro! à votre service 鬼爆 君は女神よりも一段と華麗だ。 |
|
|
Publicité
|
Posté le: 01/12/2007 15:00:16 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
*Ichigo... prof stagiaire
|
Posté le: 30/12/2007 03:30:24 Sujet du message: Votre avis |
|
|
Young GTO jadore aussi , tres bon manga , et jadore l'histoire , mais je n'ai que 16 tomes , et voudrai impaciemment conaitre la suite
Toi tu en ai ou? |
|
|
julien admin senseï
|
Posté le: 30/12/2007 17:07:04 Sujet du message: Votre avis |
|
|
J'ai les 10 premiers tomes, le 15, 16 et 18. J'ai également les scans japonais du 22 au 31 et je peux te dire que la fin est géniale, et que l'on comprend pourquoi Onizuka et Ryuji se retrouvent à Tokyo dans GTO. __________________________ Julien : Webmaster de GTOpro! à votre service 鬼爆 君は女神よりも一段と華麗だ。 |
|
|
*Ichigo... prof stagiaire
|
Posté le: 30/12/2007 18:11:48 Sujet du message: Votre avis |
|
|
ok merci du renseignement =) . J'ai fait beaucoup de recherche sur le web , et les tomes ( scans ) ne sont proposé que jusqu'au 16 max ^^ .
( je trouve mon avatar violent jadore cet image ) |
|
|
gtalex prof vacataire
|
Posté le: 31/12/2007 02:40:12 Sujet du message: Votre avis |
|
|
j'ai tous les tomes sortis mais je ne retrouve plus le 19 mais c'est dommage que les tomes sortent que tous les deux mois  __________________________ Great Teacher Alex |
|
|
Onibaku prof stagiaire
|
Posté le: 14/01/2008 19:42:20 Sujet du message: Votre avis |
|
|
julien a écrit: | J'ai les 10 premiers tomes, le 15, 16 et 18. J'ai également les scans japonais du 22 au 31 et je peux te dire que la fin est géniale, et que l'on comprend pourquoi Onizuka et Ryuji se retrouvent à Tokyo dans GTO. |
J'ai vu aussi les scans, effectivement niveau baston et graphismes c'est prometteur pour la suite (mais on comprend pas toujours ce qui se passe, sans traduction )
Sinon j'adore Young Gto, y a de l'action, de l'humour, de l'amour mais c'est surtout l'esprit des personnages qui est énorme. |
|
|
hiroshi91 prof titulaire
|
Posté le: 15/01/2008 18:06:36 Sujet du message: Votre avis |
|
|
j'aimerais bien les acheter, mais je voudrais terminer de lire les GTO d'abord. ca risque de prendre du temps parceque j'en ai que 3, et puis en + je les achete quand je pars en france pendant les vacances scolaires, et je sais pas si ca se vend en angleterre  __________________________ ONIZUKA! IL VA TOUS NOUS DÉVORER...PHYSIQUEMENT ET MENTALEMENT! ET IL NE SE CONTENTERA PAS DES HOMMES. C'EST TOUTE CETTE ÉCOLE QU'IL VA DÉTRUIRE!JE DOIS RÉAGIR AU PLS VITE...C'EST POURQUOI JE LE REDIS: JE DÉTESTE CE GENRE DE PERSONNE! JE PARLE DE CE DÉCOLORÉ D'ONIZUKA...C'EST UNE PUNAISE! UN ASCARIDE! UNE TIQUE! UN ANISAKIS! UN DORYPHORE!IL Y A TOUTE SORTE DE PARASITES... MAIS CETTE HOMME EST DIFFÉRENT! 内山田 ひろし |
|
|
Onibaku prof stagiaire
|
Posté le: 15/01/2008 19:29:05 Sujet du message: Votre avis |
|
|
Pas facile dans ton cas: même si ça sort en Angleterre tu dois préférer les avoir en français . Ce que tu peux faire, c'est soit économiser à mort pour te les acheter tous d'un coup la prochaine fois que tu vas en France, soit les commander par internet via ebay par exemple, je crois que ça peut se faire (mais ils seront d'occases et donc moins chers) . Mais dans les deux cas faut que tu aies de l'argent de côté  |
|
|
hiroshi91 prof titulaire
|
Posté le: 16/01/2008 10:57:42 Sujet du message: Votre avis |
|
|
ouais, les acheter tous d'un coup ca va etre un peu chaud kan meme! ouf! j'ai environ 70-80€ mais j'en acheterais au moins 4 je crois. la prochaine fois que jy vais, c'est 9 fevrier ... ca va etre long  __________________________ ONIZUKA! IL VA TOUS NOUS DÉVORER...PHYSIQUEMENT ET MENTALEMENT! ET IL NE SE CONTENTERA PAS DES HOMMES. C'EST TOUTE CETTE ÉCOLE QU'IL VA DÉTRUIRE!JE DOIS RÉAGIR AU PLS VITE...C'EST POURQUOI JE LE REDIS: JE DÉTESTE CE GENRE DE PERSONNE! JE PARLE DE CE DÉCOLORÉ D'ONIZUKA...C'EST UNE PUNAISE! UN ASCARIDE! UNE TIQUE! UN ANISAKIS! UN DORYPHORE!IL Y A TOUTE SORTE DE PARASITES... MAIS CETTE HOMME EST DIFFÉRENT! 内山田 ひろし |
|
|
gtalex prof vacataire
|
Posté le: 16/01/2008 21:50:17 Sujet du message: Votre avis |
|
|
ça c'est dommage sinon tu peut pas les commander sur un site français ? ça dervais etre faisable __________________________ Great Teacher Alex |
|
|
Tapion Prof principal
|
Posté le: 22/01/2008 20:45:19 Sujet du message: Votre avis |
|
|
J'adore, c'est un très bon manga ^^.
Surtout pour la baston |
|
|
Contenu Sponsorisé