| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
julien admin senseï
|
Posted: 12/02/2008 00:15:55 Post subject: Système de sondage |
|
|
Voilà, ça fait longtemps que j'en avais parlé dans une news, j'avais commencé le dévelopement vers septembre, j'avais arrêté, repris en novembre, re arrêté, et j'ai eu fini hier en reprenant hier
Il y a une béta test en ligne sur le site, cliquer ici
Dites moi si vous pouvez voter plusieurs fois, normalement non, mais bon
Il y a en effet un système de cookie
Des améliorations graphiques et autres sont également à prévoir, mais le principal, c'est que je puisse mettre AUTANT de choix que je veux et que vous ne puissez voter qu'une fois
Le système sera mit sur le site après les béta test (dont vous êtes les béta testeurs) __________________________ Julien : Webmaster de GTOpro!
à votre service
鬼爆
君は女神よりも一段と華麗だ。 |
|
| Back to top |
|
Onibaku prof stagiaire
|
Posted: 12/02/2008 18:55:59 Post subject: Système de sondage |
|
|
C'est une bonne idée de mettre un sondage et je confirme: on peut pas voter deux fois. |
|
| Back to top |
|
julien admin senseï
|
Posted: 15/02/2008 21:57:17 Post subject: Système de sondage |
|
|
Nouvelle page mise en ligne : http://gtopro.free.fr/kgk/historique.php , elle est toujours en développement, mais bientôt, tous sera fini, je termine simplement les dernières béta-test et ajout
Mais il reste la partie administration à terminer (modification des sondages) et c'est mieux que les systèmes pourris qu'on trouve sur le net  __________________________ Julien : Webmaster de GTOpro!
à votre service
鬼爆
君は女神よりも一段と華麗だ。 |
|
| Back to top |
|
julien admin senseï
|
Posted: 10/05/2008 16:31:32 Post subject: Système de sondage |
|
|
Voilà, normalement, il est en ligne sur le site!!!! ALLEZ VOTER  __________________________ Julien : Webmaster de GTOpro!
à votre service
鬼爆
君は女神よりも一段と華麗だ。 |
|
| Back to top |
|
|