Posted: 04/05/2008 14:43:08 Post subject: Adesugata Junjo BOY
Adesugata Junjo BOY (艶姿純情BOY) est un des premiers mangas de Fujisawa, paru en 1989. D'abord en 4 volumes, puis réédité en 2 volumes (édition deluxe) et paru chez Kodansha.
Petit résumé : C'est l'histoire d'un garçon qui est élevé comme une fille par ses parents, pour qu'il succède dans le théâtre tradiotionnel famillial où les rôles de femmes sont joués par des hommes.
Quelques images :
édition deluxe
première couverture (édition normale)
une image trouvée sur le net
Traduction de l'image :
1ère bulle : clic
2ème bulle : hatan
3ème bulle : des hurlements ^^
4ème bulle : je me suis trompée....
5ème bulle : こーゆー場合女子トイレに入んなきやいけないんだろーか。。。。ce qui voudrait dire : "alors, dans ce cas je dois aller dans le toilettes des filles...?" merci à hiroshi91 pour cette traduction
__________________________ Julien : Webmaster de GTOpro!
à votre service
鬼爆
君は女神よりも一段と華麗だ。
Last edited by julien on 07/05/2008 22:04:44; edited 3 times in total
Posted: 06/05/2008 09:58:57 Post subject: Adesugata Junjo BOY
furiganas: ba, ai, jiyo, shi, hai __________________________ ONIZUKA! IL VA TOUS NOUS DÉVORER...PHYSIQUEMENT ET MENTALEMENT!
ET IL NE SE CONTENTERA PAS DES HOMMES.
C'EST TOUTE CETTE ÉCOLE QU'IL VA DÉTRUIRE!JE DOIS RÉAGIR AU PLS VITE...C'EST POURQUOI JE LE REDIS:
JE DÉTESTE CE GENRE DE PERSONNE! JE PARLE DE CE DÉCOLORÉ D'ONIZUKA...C'EST UNE PUNAISE! UN ASCARIDE! UNE TIQUE! UN ANISAKIS! UN DORYPHORE!IL Y A TOUTE SORTE DE PARASITES...
MAIS CETTE HOMME EST DIFFÉRENT!
内山田 ひろし
Posted: 07/05/2008 09:58:16 Post subject: Adesugata Junjo BOY
^^ de rien! c'est si petit, mais j'arrive a le reconaitre les furiganas avec la forme! __________________________ ONIZUKA! IL VA TOUS NOUS DÉVORER...PHYSIQUEMENT ET MENTALEMENT!
ET IL NE SE CONTENTERA PAS DES HOMMES.
C'EST TOUTE CETTE ÉCOLE QU'IL VA DÉTRUIRE!JE DOIS RÉAGIR AU PLS VITE...C'EST POURQUOI JE LE REDIS:
JE DÉTESTE CE GENRE DE PERSONNE! JE PARLE DE CE DÉCOLORÉ D'ONIZUKA...C'EST UNE PUNAISE! UN ASCARIDE! UNE TIQUE! UN ANISAKIS! UN DORYPHORE!IL Y A TOUTE SORTE DE PARASITES...
MAIS CETTE HOMME EST DIFFÉRENT!
内山田 ひろし