ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Divers 
Forum partenaires :
Gto World

Pour ceux que ça intéresse, GTOpro recrute encore !
GTOpro le pro de GTO!!! Index du Forum » Great Teacher Onizuka » Young gto (Shonan Junaï Gumi)

Je vend mon Tome 25 de Young GTO !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mlb1
yankee

MessagePosté le: 25/10/2008 12:56:18    Sujet du message: Je vend mon Tome 25 de Young GTO ! Répondre en citant

Salut les potos !

Ce topic est destiné à tous les fans de Young GTO ! Je créé ce topic dans le but de vous proposer d'acquérir l'un des derniers tomes paru de Young GTO, mis en vente le 18 juin 2008, il s'agit du Tome 25.

L'état du Tome est neuf (je l'ai acheté dans la semaine), c'est un superbe Tome, toujours avec autant d'humour, de suspence et de rigolade, je crois que le scan de ce Tome n'est pas disponible sur Internet, donc si vous aussi vous recherchez la suite de Young GTO a bas prix et livré chez vous, cette vente est faire pour vous !

Je viens de mettre en vente le manga sur eBay, le prix de départ est de 1€ et le frais de port est à 3€ seulement. Voici le lien pour accèder à la vente : Young GTO Tome 25 [NEUF]

Bonne enchère !

Par la même occasion, je souhaite savoir si quelqu'un possède le Tome 26 de Young GTO et si il souhaite le vendre. Nous pourrons nous arranger sur le prix, ou bien si vous le mettez en vente sur eBay, tenez moi au courant, je serais bien intéressé joyeux

Merci d'avance, bonne journée !

MessagePosté le: 25/10/2008 12:56:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien
admin senseï

MessagePosté le: 25/10/2008 18:23:42    Sujet du message: Je vend mon Tome 25 de Young GTO ! Répondre en citant

Moi, je l'ai déjà, dommage, mais ça intéressera peut-être quelqu'un d'autre ^^
君は女神よりも一段と華麗だ。
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/06/2018 16:59:39    Sujet du message: Je vend mon Tome 25 de Young GTO !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GTOpro le pro de GTO!!! Index du Forum » Young gto (Shonan Junaï Gumi) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation