Posted: 13/07/2006 10:07:33 Post subject: Anniversaire
Voila j'ouvre ce topic pour que l'on souhaite bon anniversaire a ceux qui donne leur date d'anniversaire sur ce topic ou qui l'ont mit dans leur profil ce qui l'affiche en bas de la page d'index.
Aujourd'hui l'on souhaite un bon anniversaire a Shiba-inu pour ses 13 ans
Liste des anniversaires :
Doc Spoon : 18 février GTOpro : 22 février julien : 2 mars GTAlex : 21 avril GTO-fan44 : 11 mai Shiba-inu : 13 juillet great-teacher-onizuka : 20 juillet Naë : 3 août (même jour qu'Onizuka :D) Tapion : 2 septembre Shadomaz : 2 septembre Drayk : 23 novembre OnIzUkA : 23 novembre bilellefou : 5 décembre hiroshi91 : 13 décembre
Je rajouterai les autres une autre fois :P
Last edited by julien on 21/04/2008 18:53:21; edited 1 time in total
Posted: 31/12/2007 02:44:07 Post subject: Anniversaire
mon anniversaire c'est le 21 avril ... c'est pas bientot si ça vous dis je fais la liste des anniversaires des forumeurs comme ça on peut voir qui auras son anniversaire __________________________ Great Teacher Alex
Posted: 11/01/2008 22:25:25 Post subject: Anniversaire
mon anniv c'est le 13 Decembre __________________________ ONIZUKA! IL VA TOUS NOUS DÉVORER...PHYSIQUEMENT ET MENTALEMENT!
ET IL NE SE CONTENTERA PAS DES HOMMES.
C'EST TOUTE CETTE ÉCOLE QU'IL VA DÉTRUIRE!JE DOIS RÉAGIR AU PLS VITE...C'EST POURQUOI JE LE REDIS:
JE DÉTESTE CE GENRE DE PERSONNE! JE PARLE DE CE DÉCOLORÉ D'ONIZUKA...C'EST UNE PUNAISE! UN ASCARIDE! UNE TIQUE! UN ANISAKIS! UN DORYPHORE!IL Y A TOUTE SORTE DE PARASITES...
MAIS CETTE HOMME EST DIFFÉRENT!
内山田 ひろし